vendredi 6 avril 2012

Couronne multicolore en laine feutrée/ Colorful wreath in felted wool

Cette semaine, j'ai travaillé sur un nouveau projet. 
J'avais depuis un moment très envie de faire une couronne un peu fun ! 
Ces 3 derniers jours, j'ai fabriqué des petites perles en laine et aujourd'hui j'ai enfin terminé cette super couronne très colorée! ( Elle est déjà accrochée dans mon salon).

Ca vous plaît?

-

This week, I worked on a new project. I wanted  to make for a long time, an original & funny wreath.
So, these 3 last days, I made beads in felted wool & today I finished  these super colorful wreath!!! 
( I already pin it on my living room wall)

Do you like it?













Joyeuses Pâques à tous/ Happy easter to all

A bientôt

Mél xo












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis!